Les réfugiés de Devourer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les réfugiés de Devourer

Forum de la guilde FR Les réfugiés de Devourer du serveur Cannith
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Flag Azugaelle
retour apres un mois dans un desert sans connection I_icon_minitimeMar 4 Jan - 0:49 par Azgael

» [Perso] Voluspa Hel
retour apres un mois dans un desert sans connection I_icon_minitimeMar 28 Déc - 21:00 par Niflheimr

» [Perso] Vanaheimr Asgard
retour apres un mois dans un desert sans connection I_icon_minitimeMar 28 Déc - 21:00 par Niflheimr

» [Perso] Svartalfeimr Asa
retour apres un mois dans un desert sans connection I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:59 par Niflheimr

» [Perso] Slanias
retour apres un mois dans un desert sans connection I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:58 par Niflheimr

» [Perso] Ragnarokr Burning Yggdrasil
retour apres un mois dans un desert sans connection I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:58 par Niflheimr

» [Perso] Ragnarokkr Burning Yggdrasil
retour apres un mois dans un desert sans connection I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:57 par Niflheimr

» [Perso] Raclurebolic Sombrejambon
retour apres un mois dans un desert sans connection I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:57 par Niflheimr

» [Perso] Niflheimr Blodox
retour apres un mois dans un desert sans connection I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:56 par Niflheimr

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 retour apres un mois dans un desert sans connection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jobwow




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2010

retour apres un mois dans un desert sans connection Empty
MessageSujet: retour apres un mois dans un desert sans connection   retour apres un mois dans un desert sans connection I_icon_minitimeDim 4 Juil - 15:34

Salut toutes et tous...Je vous ai rejoins il y a un peu pret deux mois et ai bien rigole avec ddo ..merci des conseils de psome mardrum et j en oublie...apres avoir teser le palouf puis le sorcier et enfin le wf sorcier j ai decide de rester sur ce toon afi de la monter et en faire la true reincarnation.

Malheuresement ma vie irl m a fait immigrer durant un mois dans le desert pour cause de job et la seule connection possible etant le satellite...avec le prix exhorbitant a la minute ...vous comprendrez qu impossible pour moi de me connec.

Je me reco donc aujourd hui et oh surprise la guilde a ete semble il absorbee par l ether.
Je me propose de vous contacter ig afin de pouvoir vous rejoindre au plus vite avec mon WF spe 2h et FW si vous voulez bien sure de moi

Bon jeu et je vous contacte IG ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamette

Mamette


Messages : 244
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine

retour apres un mois dans un desert sans connection Empty
MessageSujet: Re: retour apres un mois dans un desert sans connection   retour apres un mois dans un desert sans connection I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:18

CF mon post " A LIRE AVANT DE SE CONNECTER "
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Admin
Mardraum


Messages : 80
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39
Localisation : Savoie

retour apres un mois dans un desert sans connection Empty
MessageSujet: Re: retour apres un mois dans un desert sans connection   retour apres un mois dans un desert sans connection I_icon_minitimeLun 5 Juil - 1:36

Aucun problème, contacte nous IG Smile

Mardraum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour apres un mois dans un desert sans connection Empty
MessageSujet: Re: retour apres un mois dans un desert sans connection   retour apres un mois dans un desert sans connection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour apres un mois dans un desert sans connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réfugiés de Devourer :: A la croisée des chemins :: Recrutement-
Sauter vers: