Les réfugiés de Devourer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les réfugiés de Devourer

Forum de la guilde FR Les réfugiés de Devourer du serveur Cannith
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Flag Azugaelle
Blackfenris I_icon_minitimeMar 4 Jan - 0:49 par Azgael

» [Perso] Voluspa Hel
Blackfenris I_icon_minitimeMar 28 Déc - 21:00 par Niflheimr

» [Perso] Vanaheimr Asgard
Blackfenris I_icon_minitimeMar 28 Déc - 21:00 par Niflheimr

» [Perso] Svartalfeimr Asa
Blackfenris I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:59 par Niflheimr

» [Perso] Slanias
Blackfenris I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:58 par Niflheimr

» [Perso] Ragnarokr Burning Yggdrasil
Blackfenris I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:58 par Niflheimr

» [Perso] Ragnarokkr Burning Yggdrasil
Blackfenris I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:57 par Niflheimr

» [Perso] Raclurebolic Sombrejambon
Blackfenris I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:57 par Niflheimr

» [Perso] Niflheimr Blodox
Blackfenris I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:56 par Niflheimr

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blackfenris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blackfenris




Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2010

Blackfenris Empty
MessageSujet: Blackfenris   Blackfenris I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:24

Salut,

je suis tout nouveau tout frais d'hier sur DDO !
j'ai fait un mage elementalist pour le moment.
c'est toujours ce que je fait quand je le peu.

après selon les classes du jeu quand je les connaitrais mieux je changerais peut être.


Sinon je m'appelle Sébastien j'ai 32 ans, je suis en Charente maritime.
je suis passionné de médiéval et je fais de la reconstitution chevalerie XVème siècle.je pratique quelques arts martiaux depuis de nombreuse années.

je boss dans la vulgarisation des sciences et plus particulièrement en astronomie et tout ce qui est lié a l'espace, l'atmosphère et ses vecteurs).

Je suis un joueur "cool" dans le sens ou je ne suis pas log souvent.
j'ai très peu de temps pour jouer.

voilà.

je suis à la recherche d'une guilde pour partager ce jeu avec des gens et pas rester comme un con dans mon coin.
je ne cherche pas de power leveling (je sais même pas si c'est possible dans ce jeu) je ne cherche pas du stuff facile.
juste des gens sympa a côtoyer et des connaisseurs pour me "guider" au début.

voilà.

ha oui j'ai jouer à DAOC pendant pas mal de temps sur camlann à sa grande époque. avant sur Orcanie et après sur la jonction.


P.S: j'ai déjà un peu papoter avec mamette qui m'as déjà donner 2/3 conseils ! tres sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niflheimr




Messages : 287
Date d'inscription : 26/03/2010

Blackfenris Empty
MessageSujet: Re: Blackfenris   Blackfenris I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:22

Ils te guilderont des qu'ils pourront np
J'etait aussi sur cammlan (plein de perso, dans la guilde FED, le principal c'etait Eirikr. sinon j'etait surtout sur broc / alb).
Bienvenu sur ddo.
Revenir en haut Aller en bas
blackfenris




Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2010

Blackfenris Empty
MessageSujet: Re: Blackfenris   Blackfenris I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:52

pour le moment je préfèrerais plus en savoir un petit peu sur la guilde avant de m'engager si ça ne vous embête pas Smile

combien vous êtes, si il y a un règlement de guilde, combien de connecter en journée, en soirée, types de jeu, si il y a des obligations, enfin toute la vie de la guilde quoi savoir si je peu m'y sentir bien ou pas.


merci.

blackfenris.
Revenir en haut Aller en bas
Edwiin

Edwiin


Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Blackfenris Empty
MessageSujet: Re: Blackfenris   Blackfenris I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:20

Salut black et bienvenue sur ddo!

Pour ce qui est de la guilde on est a peu pres 30 membres environ sans compter les rerolls, il y a des joueurs qui débute et d'autres qui viennent des serveurs européens donc qui ont plus d'expériences.
En journée en géneral nous ne sommes pas nombreux sa peut varier de 2 à 5-6 en ligne, le soir on est a peu pres 10-15 de connecté en géneral.
Il n'y a pas de reglement spécifique simplement dire bonjour/aurevoir comme partout, il n'y a pas non plus d'obligation de se connecter, tu fait selon tes disponibilités.
Pour la façon de jouer des joueurs sa depend comme je te l'ai dit avant il y en a qui débute et d'autres qui viennent des serveurs européens, qui ont entre 2 et 3 ans d'experience donc ceux la preferes en géneral faire les quetes assez rapidement ce qui n'empeche pas que quand ont aident des nouveaux joueurs on va a leurs rythme et essayent de leur faire comprendre le sens des quetes ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mamette

Mamette


Messages : 244
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine

Blackfenris Empty
MessageSujet: Re: Blackfenris   Blackfenris I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:19




Salut le Voleur de Pseudo ( Ouaip le boulet JOL c'est moi ! )

Alors tout d'abord bienvenue sur DDO, ensuite désolé de t'avoir redirigé vers quelque'un d'autre l'autre fois, mais je solotais une quête plutôt tendue et j'avais moyennement le temps de faire un texte potable.

Alors Edwiin à peu près tout dit pour ce qui est de la guilde, c'est un regroupement plus ou moins proche ( Je joue avec Edwiin depuis a peu près 2 ans par exemple, mais certains nouveaux depuis seulement 2-3 mois, pourtant l'état d'esprit est le même et le rythme " personnalisé " de chacun permet d'être à son aise ).


je pense que tu auras compris qu'on est plutôt Laxistes, et ouverts, donc n'hésites pas.

PS1: L'élementaliste n'est toujours pas sortis comme classe de prestige !
PS2: Demandes nous des conseils avant de faire un perso si tu as des interrogations, on te filera les règles qui te permettront de pas jouer un perso inutile Smile
-> Minimum 14 en Constit ( 12 minimum si Elf mais je déconseille ) Thougness lvl 1.
Pour le reste, au cas par cas, mais voilà la première règle en or pour avoir un perso qui tient la route !

Bisous ( Non je déconne ),
à Bientôt IG. santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Niflheimr




Messages : 287
Date d'inscription : 26/03/2010

Blackfenris Empty
MessageSujet: Re: Blackfenris   Blackfenris I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:48

Sinon l'elementaliste sera une classe de prestige du sorcier, et pas du magicien (ce qui est un peu logique).
Le mage aura Wildmage / Archimage / Necromancien (pale master)
Le sorcier Elementaliste (une prestige par element : FEU / FROID, ACIDE / ELEC, FORCE / Vide (reparation jpense)).
Revenir en haut Aller en bas
blackfenris




Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2010

Blackfenris Empty
MessageSujet: Re: Blackfenris   Blackfenris I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:42

pouet ici !

ok effectivement votre "style" me semble être compatible avec le miens ! Very Happy

pas de soucis mamette je sais ce que c'est que d'être concentré sur un truc chiant IG !

et je suis pas susceptible loin de là même ! même si j'ai du caractère geek

quand je disais elementalist c'est que je suis aller vers ce qui pouvais faire du feu et du froid vas savoir pkoi c'est ce qui m'attire toujours le plus.

Donc en gros ce que j'aime comme style de perso c'est le mage qui fait du gros DPS (taumaturge spé feu sur camlann pour ceux qui connaisse)
qui peu a la fois solo té mais qui est très utile pour les sorties aussi.

sinon en gameplay je suis capable d'être excellent (j'ai fait partit des meilleures groupes de camlann mais bon c'était que des gars avec qui je jouait depuis 3 ans donc forcement ...) ) si je trouve un environnement qui m'y motive, après sinon dans un environnement sympa je suis pas mauvais sans être un rechercheur d'optimisation de fou et de performance.


voilà.

je pense que maintenant l'idéal serait de jouer un peu avec vos level qui me corresponde que chacun se face une idée de l'autre Wink

ha oui et donc classe de magie qui dps alors vous me conseillez quoi ?


question a deux balle un bon perso pour soloter du farm y a quoi ?
(pour les connections ou y a personnes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niflheimr




Messages : 287
Date d'inscription : 26/03/2010

Blackfenris Empty
MessageSujet: Re: Blackfenris   Blackfenris I_icon_minitimeSam 4 Sep - 21:38

Si t'etait thauma feu sur daoc, c'est clairement sorcier, spé feu qu'il te faut sur ddo.
T'aurais ete Theu ou Sorc, j'aurais dit mage, mais thauma feu, c'etait vraiment le bon gros dps, sans CC, donc sans hesitation sorcier.

En gros la difference entre Sorcier et Magicien dans ddo ... Sorcier a plus de mana, incante plus vite, donc dps plus elevé. Magicien a plus de sort different, et peu changer sa selection de sort a chaque shrine, il a aussi plus de dons et est donc plus polyvalent.

Sinon la guilde FED sur cammlan ca te dit rien ? Je jouais un Guerrier Troll spé bodyguard (Eirikr Blodox), Mon autre perso pour pvp (pas joué longtemps celui la) c'etait un pretre de odin (Reinkaos) j'avais aussi un Warlock pour cheaté un peu (Niflheimr Blodox) dans la seule guilde pve du serveur ^^. Apres j'avais d'autre perso 50, mais je les ai pas jouer beaucoup apres qu'ils aient ete up.
Jsuis rester 5ans sur broceliande ou j'ai joué Theu air (Aelyse Oracle) et clerc heal (Raclurebolic Sombrejambon). Et 1ans environs sur cam. J'ai quitté un peu apres la sortie de laby, et j'ai commencer a la beta, marrant de retrouver un ancien de daoc.
Revenir en haut Aller en bas
blackfenris




Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2010

Blackfenris Empty
MessageSujet: Re: Blackfenris   Blackfenris I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:12

moi j'étais chez les Tox Team nous etions détésté !

a la fois parce qu'on poutrer tout le monde et aussi car un de nos joueurs avait la sale manie de jump les murs de TOA lors des fights avec les tank du groupe heu merde je sais plus leur noms groupe full tank ct simple on les prenait de dos le fight durer 10 sec, ils nous prenait de dos le fight duré 10sec ...mais ils etaitent quand meme un poil meilleur que nous surtout pour des full tank et nous des full mago ... y a une une video de faite et du coup tout cam nous a considéré comme des sheater .. merci pandoraa :p

mais on s'en foutait en fait Smile

eirikr si ça me dis quelquechose oui. mon thauma c'etait nifel, j'etait tout le temps avec crami, pandoraa, mamb, nemora, cestbalo etc etc le group toxteam quoi
Revenir en haut Aller en bas
Niflheimr




Messages : 287
Date d'inscription : 26/03/2010

Blackfenris Empty
MessageSujet: Re: Blackfenris   Blackfenris I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:35

Oui, tox team jme souviens bien, a une epoque vous faisiez des groupes qui farmais a gothwaith lol.
J'etait plus souvent sur mid, dans les coins paumé de SI ou j'etait sur de croisé personne.
Bon et puis evidement a mordernagrav, de temps en temps y'avais des groupes qui venais nous farmer mais bon, dans l'ensemble ca se passais plutot bien.
Ouais pandora ca me dit qq chose en tout cas, tu avais fait tes ml, avec le gros bg ml non ?
Revenir en haut Aller en bas
blackfenris




Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2010

Blackfenris Empty
MessageSujet: Re: Blackfenris   Blackfenris I_icon_minitimeDim 5 Sep - 0:25

oui avec la mass les ml on faisait un concours de kill quand ça tourner mal avec mes ae ct trop bon Very Happy qu'est ce que j'adorais camlann :p


oui on tourné a goth quand y avait plus personne nul part mais on farmé pas ça nous gonflé c'etait a defaut de trouver autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas
Niflheimr




Messages : 287
Date d'inscription : 26/03/2010

Blackfenris Empty
MessageSujet: Re: Blackfenris   Blackfenris I_icon_minitimeDim 5 Sep - 0:46

en fait j'ai quitté cammlan exactement une semaine avant le massban avec l'exploit du collier SI sur albion ... j'etait en vacs, et jsuis revenu y'avait genre 20 connecté sur le serveur, ca m'a pas motivé a continué ... d'ailleurs jcrois qu'il restait plus que 2 personne dans ma guilde, tous le reste avait ete ban mdr... peu apres broceliande a ete fusionné avec YS, mais j'etait deja sur ddo a ce moment la.
(histoire resitué qd j'ai quitté)
Revenir en haut Aller en bas
blackfenris




Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2010

Blackfenris Empty
MessageSujet: Re: Blackfenris   Blackfenris I_icon_minitimeDim 5 Sep - 2:25

j'ai jamais utilisé ce bug donc jamais ban Smile

mais y a eu mass deban peu de temps apres, en gros tout ceux qui avait deja fait des connerie ban definitif et les autres mega gros avertissement moindre connerie hop reban definitif
Revenir en haut Aller en bas
Niflheimr




Messages : 287
Date d'inscription : 26/03/2010

Blackfenris Empty
MessageSujet: Re: Blackfenris   Blackfenris I_icon_minitimeDim 5 Sep - 3:20

Bah j'aurais ete ban moi ... vu le nombre d'avertissement que j'ai eu en 7ans mdr.
J'ai fait tous les exploits possible et imaginable sur daoc, j'ai même utilisé le radar pour voir des mobs invisible et farmer des trucs normalement pas faisable (jamais choppé, car jamais utilisé en rvr :p)
Revenir en haut Aller en bas
blackfenris




Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2010

Blackfenris Empty
MessageSujet: Re: Blackfenris   Blackfenris I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:17

j'ai pas mal use de bug exploit de texture a une epoque on avait un coin a POC en 14h on monté 7 petit perso lvl 50 ...


jamais use de cheat exterieure au jeu et jamais chopper ...
Revenir en haut Aller en bas
Niflheimr




Messages : 287
Date d'inscription : 26/03/2010

Blackfenris Empty
MessageSujet: Re: Blackfenris   Blackfenris I_icon_minitimeLun 6 Sep - 0:08

Goa etait tres tres laxiste sur les bans ... le pire que j'ai eu, c'est un ban de 3jours, pour avoir fait tomber un serveur DE (ta du en entendre parler, pendant que broc etait tombé, y'a plein de FR qui ont crée des animiste pour allez en ZF hib et faire masse champi pr faire tomber le serveur ... encore un truc tres intelligent), et un autre ban de 3jours, pour avoir soit disant dupliquer des objets (ce qui etait faux, jsais même pas si c'etait possible, on avait du me hack, surtout que c'etait sur glastonbury et que j'ai peu joué dessus).

Turbine, c'est tres different, ils ont le ban rapide, faut faire gaffe. Tu trouveras un post d'explication sur ce forum ou j'ai prit un ban de 3jours pr une raison wtf, donc attention aux exploit sur ddo (;
Revenir en haut Aller en bas
blackfenris




Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2010

Blackfenris Empty
MessageSujet: Re: Blackfenris   Blackfenris I_icon_minitimeLun 6 Sep - 10:24

wé de toute façon je suis pas un grand fan de l'exploit, si ça me facilite monstrueusement la vie et que c'est quasi indetectable je serais tenté surement mais sinon je m'en passe aisément !
Revenir en haut Aller en bas
Amo Raenk

Amo Raenk


Messages : 170
Date d'inscription : 26/03/2010

Blackfenris Empty
MessageSujet: Re: Blackfenris   Blackfenris I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:19

Tiens je t'avais pas vu!
Bienvenue chez nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackfenris




Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2010

Blackfenris Empty
MessageSujet: Re: Blackfenris   Blackfenris I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:48

merci ! Smile


au fait j'ai delete encore à nouveau et j'en ai profiter pour acheter les 32 points.

donc faudra me reguilder ce soir ou demain je sais pas si je pourrais passer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackfenris Empty
MessageSujet: Re: Blackfenris   Blackfenris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackfenris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réfugiés de Devourer :: A la croisée des chemins :: Recrutement-
Sauter vers: